Panier 0

Conditions de Location

1/ Matériel et réglementation

L'ensemble du matériel mis à disposition par JTRC est destiné exclusivement à la compétition dans le cadre d'une épreuve sportive reconnue par une autorité sportive canadienne. Il ne doit en aucun cas être utilisé sur route ouverte, ou sur la voie publique, en dehors de la course.

JTRC s'engage à vous fournir du matériel en parfait état de fonctionnement, et conforme aux homologations FIA pour l'équipement soumis à réglementation.

JTRC s'engage également à vous fournir du matériel propre, désinfecté et ne présentant pas de signes d'usure excessifs.

  2/ La Location

En plus du prix de la location, il vous sera exigé un dépôt de garantie.

JTRC se laisse le choix de reprendre ou non un matériel loué selon l'état.  Le matériel doit être retourné nettoyé dans son emballage d'origine. Lors du retour du matériel, le dépôt de garantie vous sera intégralement remboursé, à la condition, que le matériel n'a subit aucune dégradation majeure et reste utilisable à nouveau à la location. Dans le cas contraire, JTRC appliquera une retenue sur dépôt de garantie à hauteur des dommages subits par le matériel.

 

3/ Envoi et retour.

JTRC  s'engage à vous fournir du matériel conforme à un fonctionnement normal. Il est de votre responsabilité de nous signaler, immédiatement à la réception du matériel, toute anomalie, afin d'éviter l'utilisation de matériel endommagé durant le transport. Sans écrit attestant la non-conformité du matériel, nous considérons que le matériel a été livré conforme aux attentes du client.

 

4/ Durée de la location.

La location a une durée de 1 jour minimum. Tout retard pourra être sanctionné par une retenue sur la garantie de dépôt. JTRC se réserve le droit de ne pas reprendre le matériel si le délai de retour n'est pas respecté.

 

5/ Option d'achat

Les clients ont la possibilité d'acheter le matériel en location. Suivant l'état, un prix sera estimé et la valeur de la location sera déduite de ce prix une fois le matériel restitué en bon état. Si le client préfère retourner le matériel loué et acheter le même produit neuf, la valeur de la location sera déduite du prix d'achat neuf.
Les frais d'expédition du produit neuf seront alors supprimés.